POUSSINS:
COURNONTERRAL a pris un grosse option.
Les cournonterralais sont invaincus à mi championnat, les joueurs de Frédéric Fournier sont bien placés pour réaliser le grand chelem après les titres obtenus en salle cet hiver.
Le podium devrait se jouer entre Poussan, Mèze et Vendémian.
Cournonterral 2 et Saint pons de Mauchiens sont quant à eux distancés.
BENJAMINS:
CAZOULS INTRAITABLE
Les cazoulins n’ont concédé que 28 jeux en 5 rencontres, les joueurs de Didier Causse sont bien partis pour prendre leur revanche après avoir perdu sur le fil le championnat de France en salle.
Le podium sera complété certainement par les Pennes Mirabeau, Grabels ou Vendémian mais il n’y aura que deux places pour ces 3 équipes.
Aniane est presque condamné à finir 5ème.
MINIMES :
COURNONTERRAL PREND UNE OPTION.
Seule équipe invaincue, les joueurs de Gautier Vidal et Nicolas Estimbre ont pris une option pour le titre, même si Cournonterral a un joker, il faudra se méfier de la qualité des joueurs de Poussan et Vendémian.
Poussan et Vendémian peuvent encore y croire. Même si ces deux équipes ne sont plus maîtres de leur destin, un sans faute et un résultat favorable entre les autres équipes leur permettraient de remporter la mise.
Viols le fort et Notre Dame de Londres se confronteront pour le titre symbolique de meilleure équipe Minimes du PIC SAINT LOUP.
CADETS :
GRABELS FAVORI.
Dans un duel avec Vendémian, les grabellois ont remporté haut la main la première manche, En gagnant 13 à 5, les grabellois ont déjà un pied sur la plus haute marche du podium et seul un exploit (victoire 13 à 4 ou moins !) des vendémianais à domicile pourrait les faire chuter.
La troisième place semble promise à Usclas tandis que Narbonne et Cournonterral tenteront de ne pas finir à la 5ème place.
